• Mac?

    Beeen eeeuu bonjour à vous... Euuu j'ai pas trop compris pourquoi j'étais là, jsais même pas où j'suis alors ben... Faut pas que j'dise d'connerie c'est ca? Bah d'facon ya Solarus, il m'a pas amené pour rien! *rire gras* Donc ben... J'disais quoi déjà? Ah ouai, faut pas dire d'bêtises! Ben euuu... J'peux vous raconter un truc? Hein jpeux Solarus? Ouai merci!! Donc ben c'est l'autre jour, jva à ma banque! J'arrive devant l'banquier, jlui dis que j'veux retirer de l'argent! Alors il me demande mon nom et tout, jvais pas tout vous dire c'est ma banque à moi *rire gras* Mais après ct'imbécile, il me sort que j'suis découvert! Alors la... Jlui dis: "attend mon ptit gars, t'es ptet mieux habillé qu'moi, mais avec mon pull et mon jean, j'ai pas froid!" Et bien rien à faire, juste parce que j'était découvert, ben il a pas voulu me donner mon argent, ty crois ca? Comment Solarus? Jdois partir? Ah ouai! Ya Jojo qui va m'attendre!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :